les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les compagnies de char
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Style de jeux dans WOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Bonjour à tous! J'aurais besoin de quelques renseignements pour les compagnies de chars. Pour cela, j'aurais besoin que vous m'écriviez de la manière suivante:
_char que vous comptez jouer (lourds de tiers 6 de préférence) ou arty 4 comme grille
_les équipements dessus
_les capacités des équipages et leur pourcentage
_éventuellement les ratios de munitions que vous mettez dessus.

J'ai l'intention de faire:
_2 ELC AMX. Pourquoi? Très dur à toucher pour des KV-1s, qui sont beaucoup joués en compagnies de chars, et un canon qui fais jusqu'à 300 de dégâts  et jamais en dessous de 200. Et même s'ils ne sont pas de très bon scout car ils ont une mauvaise radio, ce désavantage est compensé par les radios des autres membres. Et monstrueux en duo, donc voila. A jouer au début en scout, et une fois que les ligne de front sont fixées, ils jouent au TD rapides: HIT AND RUN.

_Deux arty 4, de préférence les mêmes pour balancer des salves (tirs simultanés) sur la même zones et donc être presque sur de one shot un char lourd de tier 6 si les 2 touches. Par contre, petit rappel: ON TIRE ET ON BOUGE!!! POUR EVITER LES TIRS DE CONTRE-BATTERIE!!

_ 2 M6 ce serait bien selon moi, car le 90mm est assez puissant, précis, a une bonne cadence de tir, et le gros avantage de ces chars est la capacité de leur canon à descendre. Très pratique si le M6 est contre une petite colline, il n'expose que sa tourelle, qui est assez petite, ce que ne peut faire un KV-1s, et qui est donc très exposé, car son canon ne peut pas beaucoup descendre.

_5 KV-1s, si possible au moins une capacité pour l'équipage, et encore mieux: un fouloir de canon pour envoyer du lourd un peu plus souvent.

J'attend vos chars et vos impression.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Moi je suis plutôt du genre artillerie (grille) et sniper (le soucis c'est que je n'ai qu'un stugIII). 

Laboulette382

toons
 toons

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Ok donc va pour grille. Équipage à combien? Et des accessoires sur ta Grille?

Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Petit changement je passe du grille a l'hummel (part contre l’équipage n'est pas niveau 100 mais j'y travaille)  Wink

Laboulette382

toons
 toons

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Sauf que tu ne peux pas prendre des arty lvl 5 dans les compa qu'on va faire --'

GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Très bien Biermeyer tous ça !!!

Pour ma part je suis un inconditionnel du :

VK 3001P

Chef de char     : Camouflage, Sixième sens, Multitache (72%)
Tireur               : Coupe mortel, Précision, Armurier (72%)
Pilote                : As du volant, Camouflage, Belier (72%)
Opérateur radio :  Poussé d'adrénaline, Réparations, Camouflage (72%)

Equipement :

Optique traité
Fouloir
Revetement Anti-Eclat (moyen)

Temps de rechargement : 5,95 secondes

Dernière édition par GOODROOT le Jeu 14 Fév - 15:21 (2013); édité 1 fois
 lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

pour ma part , voila mon 

M36 Jackson                                                                                             Kv1s

chef de char       : oeil de lynx,expert, 6eme sens 5%                                  chef de char               : expert,oeil de lynx 79%
tireur                :coup mortel, precision, camouflage 5%                              tireur                         : coup mortel , precision 79%
pilote                 :camouflage, as du volant, conduite souple 5%                    pilote                         : as du volant, belier 79%
operateur radio   : longue vue , frere d'arme,retransmetteur 5%                   operateur radio           : longue vue, freres d'armes 79%
chargeur            :reparation , camouflage, adrenaline 5%                             chargeur                    : camouflage, poussée d'adrenaline 79%

equipements : 

filet de camouflage                                                                                       camouflage
fouloir                                                                                                          fouloir
telescope binoculaire                                                                                      telescope binoculaire

temps de rechargement : 8 secondes

et j'ai foi en mon char mouhahahah

Dernière édition par lamykrion le Mer 20 Mar - 20:16 (2013); édité 8 fois
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Pas mal tout ça, mais on va avoir des groupes hétérogènes, va faloir que je compose avec ça, mais je suis sur que ça peut le faire, surtout avec des capa pareil Wink
Dites moi quand même si vous avez des Kv1S et arty lvl 4

W3ll4n
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

moi j'ai mon m6
Chef de char     : oeil de lynx 68%
Tireur               : Coup mortel 68%
Tireur               : precision 68%
Pilote                : frère d'arme 68%
Opérateur radio :  longue vue 68%
Chargeur          : frère d'arme 68%

7,89 coup par minute
 Voila Very Happy

Dernière édition par W3ll4n le Mar 5 Mar - 00:14 (2013); édité 2 fois
 nounours24
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Bien bien le nouveau maréchal Wink  Il faudra qu'on fasse quelque entrainement sur les cartes les plus fréquentes qu'on sache ce qu'on doit faire.

Alors pour ma part 
 1) Churchill VII, équipage a 94% je ne pense pas qu'il puisse servir en compa mais 14 coup/min sa peut servir.   

2) M6, frères d'armes 100% pour tous, oeil de lynx; précision; réparation; pilote tous terrain; longue vue; poussée d'adrénaline le tous dans les 10-15%
 . Pour l'instant juste le fouloir, j'attend une réduction pour l'équiper (si vous avez des idées...)

3) Le bon vieux KV-1S; expert 88%, précision 90%, pilote tout terrain 88%, amplificateur de signal 88%, réparation 87%.  fouloir, ventilation, système de visée amélioré.

Voilà, je sais mes équipage son bof mais c'est que je les ai tous passer sur les char suivant

Dernière édition par nounours24 le Jeu 14 Fév - 15:25 (2013); édité 2 fois
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:59 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Non c'est nikel (surtout le KV et le m6 Wink ) . Le Churchill est bien, mais à longue portée, où son 77mm est toujours précis et perçant, et où les 122mm des KV-1s ne peuvent viser ses points faibles (surtout avec ses 150mm de blindage frontal). Mais trop lent selon moi, je dirais à tester, mais je n'y crois pas trop, je crois qu'il a un faible débattement inférieur non?

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:03 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

L'avantage d'une équipe aussi hétérogène est une forte adaptabilité, mais qui nécessite une très forte discipline est une bonne maîtrise et connaissance de son char, des chars ennemie et allié, afin de savoir bien réagir. J'espère que ça va pas être trop dur à gérer.

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Et surtout que je vais être un minimum écouté pendant les compa.
A ce propos, ça serait bien de voir quand on pourrait faire ça.

lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

perso , je modifie mon post au fur a mesure que mon equipage evolue Wink pour evite de flooder ^^^

et j'ai foi en mon char mouhahahah

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Nikel lamy, et j'encourage tout le monde à le faire!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Pour les compagnies de char

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Style de jeux dans WOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange