les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les compagnies de char
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Style de jeux dans WOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nounours24
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour le chuchill, il encaisse très bien même des kv1s mais 15-20 km il arrivera jamais a suivre

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Hé oui, malheureusement. Mais à tenter je pense, dans une compa ou une partie de nos troupe aura une forte mobilité et une autre sera juste très résistante. Principe du marteau et de l'enclume

KevM
 toons
 toons

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Bon pour moi (je dis tous ce que j'ai !!):

-arty tiers 4 français Amx 105 AM

-chars légers: bt7 et le léger tier 4 chinois et t 50

-chars moyens: vk3601H,

_Chars lourds : kv1 S, tiger 1, tiger 2, tiger p, is

Sachant que je préfère jouer lourd !! Smile

Dernière édition par KevM le Dim 14 Avr - 15:01 (2013); édité 1 fois
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Donne moi des caracs de ton KV-1s et de ton AMX stp

GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Biermeyer a écrit:
L'avantage d'une équipe aussi hétérogène est une forte adaptabilité, mais qui nécessite une très forte discipline est une bonne maîtrise et connaissance de son char, des chars ennemie et allié, afin de savoir bien réagir. J'espère que ça va pas être trop dur à gérer.

L'essentiel dans un rush est d'avoir une vitesse homogène et grosse puissance de feux pour surprendre et fortement affaiblir l'ennemi.
Parallèlement au véhicule déjà choisie, il faudra monter aussi ceux recommandés.
Tu sera écouté fais moi confiance !!!!
Biermeyer a écrit:
Et surtout que je vais être un minimum écouté pendant les compa.A ce propos, ça serait bien de voir quand on pourrait faire ça.

On attends encore un peut, je voudrais qu'il y est un minimum de membres bien équipés, pour éviter de prendre trop de personnes qui ne soit pas de notre clan. D'autre part j'encourage tous le monde à jouer en peloton tier 6  arty 4. Premièrement ça permet de monter vos chars et deuxiémement cela vous permet de communiquer ensemble d'aquérir des automatismes. Vous verez après vous n'aurez même plus besoin de micro.
lamykrion a écrit:
perso , je modifie mon post au fur a mesure que mon equipage evolue Wink pour evite de flooder ^^^

C'est l'évidence même !!!

GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

nounours24 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le chuchill, il encaisse très bien même des kv1s mais 15-20 km il arrivera jamais a suivre

Tu resteras en retrait faire de la défense ...protection des arty !!!

lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

on peut le pousser au cas ou :p jusqu'a la ligne de front

et j'ai foi en mon char mouhahahah

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

et l'avantage d'une équipe hétérogène, ce n'est pas un rush mais la défense justement. Faudra que je t'explique de vive voix au micro

GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Biermeyer a écrit:
et l'avantage d'une équipe hétérogène, ce n'est pas un rush mais la défense justement. Faudra que je t'explique de vive voix au micro
 Biermeyer s'il te plai, relie bien se que j'ai marqué, je crois que tu n'as pas du tout compris se que j'ai voulu dire, merci !!!

KevM
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Bon pour mes compétences :

Equipages a 100% : tiger 1 (93% de compétences pour (oiel de lynx, coup mortel,conduite souple,longue vue, ratelier securise)

tiger 2 + ( 93 % de compétences (oiel de lynx, précision, conduite souple, longue vue, ratelier securisé)

kv1s + ( 100% compétences ( sixième sens, coup mortel, bélier, retransmetteur, réparations) et 50% pour ( mentor,precision, pilote tout terrain, freres d'armes et ratelier sécurise)

Is 90%

Tiger p 91%

vk 3601H + ( environ 90 % compétences (oeil de lynx, coup mortel, conduite souple, longue vue et ratelier sécurisé )

Pour les autres: AMx 105 AM =72%

M5A1 stuart= 79%

Voila pour moi !!! ;p

Dernière édition par KevM le Dim 14 Avr - 15:07 (2013); édité 1 fois
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Oups dsl good j'avais pas compris ça ^^ en même temps j'ai lu ça à minuit à ma décharge xD

BastM
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Alors pour moi :

Je n'ais que des chasseurs de chars :

Hellicat m18, jackson (full), jagpanzer (full), s35 CA (full), SU 85

Pour ce qui est des compétences aucune n'est a 100% mais environ 80 à 90 %

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Le M18 peut toujours être utile. Monte le full Wink

Commando
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

bonsoir tlm

voici mes chars que je presente pour une futur compagnie

M4A3E2 sherman jumbo canon 105

chef de chars    : 70% expert
tireur               : 70% coup mortel
pilote                : 70% as du volant
operateur radio  : 70% camouflage
chargeur            : 70% réparation

equipement : fouloir + filet de camouflage

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Enfin un jumbo! depuis le temps que j'en attend un! D'ailleurs je suis surpris que tu connaisses son petit nom Wink Tu le connais d'où?

Par contre l'obusier de 105mm je pense qu'il manque de pèche face à du KV-1s... J'aurais préféré le 76mm.
Tu en penses quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Pour les compagnies de char

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Style de jeux dans WOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange