les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les compagnies de char
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Style de jeux dans WOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir quelque chose. Est-ce que quelqu'un à le chasseur de char britannique de tiers 6, le AT-jesaispluscombien? Je voudrais savoir si son blindage de 203 mm est vraiment efficace. Si oui j'encourage tout le monde à en monter un fissa, car un canon de 17pdr sur un chasseur de char pareil c'est juste monstrueux pour les compagnies s'il est vraiment bien blindé.

A bon entendeur!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Bon j'ai test l'AT-2 (le tier 5) et j'ai résisté de face à deux tir de 88mm long de 71 calibres d'un Tigre P (le dernier canon), et deux tir de DOS d'un T-34-85. A vous de voir mais moi j'adore ^^

Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Je suis en train de faire la ligne de recherche de ces chasseur mais je ne suis encore que au début.

Laboulette382

toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Ok nikel. Moi j'en suis au AT-2 et ce tier 5 est monstrueux. Par contre mauvais canon face à des lourds, même si on perce en visant certains point faibles.
Par contre le tiers 6 avec le 17 pounder je pense qu'il envoi du lourd Wink Surtout avec une dispersion de 0.32 Very Happy

Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Presser d'essayer sa. Même si avec ma connexion a deux balles je ne suis pas prêt de passer au tiers III. Sad

Laboulette382

toons
 toons

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Balot Wink Surtout que le Valentine AT je le trouve pas génial (même si un obusier de 94mm au tiers 3 c'est bien abusé). Par contre ça commence à être sympa avec l'Alecto qui est assez mobile Wink

JuStInIeNs
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

bonjour,
je joues le plus souvent en KV-1S avec tous les options développées ou HELLCAT 2 options supplémentaire développées je tire de temps en temps en gold

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Tiens c'est plutôt pas mal ça ^^

lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 06:19 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

en attendant d'avoir le deuxieme bonus de mon kv 1s , je serait pas la pendant 10 jours ,je suis en vacance  Laughing  et dsl de pas avoir pu etre pendant les 5 jours

et j'ai foi en mon char mouhahahah

hadjarny
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

hadjarny  : 

voila les chars qui sons dans mon garage :

char moyen : VK 3601 (H)  ,  M18 Hellcat

VK 3601 (H) : équipage  full 

100% chef de char,  100% sixième sens, 100% mentor, 36% expert

110% tireur ,100% coup mortel ,100% précision ,36% armurier

110%  pilot , 100% bélier ,100% conduite souple  ,36% as du volant 

110% opérateur radio ,100% longue-vue ,100% amplificateur du signal ,36% retransmetteur

110% chargeur , 100% poussée d’adrénaline ,100% râtelier sécurisé ,36% intuition

(a suivre )

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: Pour les compagnies de char Répondre en citant

Merci Hadjy pour les précisions, nikel  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Pour les compagnies de char

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Style de jeux dans WOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange