les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

BONJOUR A TOUS :

notre toute nouvelle team "les toons warriors" ouvre ses portes pour une phase de recrutement de bon joueur pour participer en premier lieu aux compagnies du type moyen (tiers 6 ou arty 4).Nous sommes des joueurs issus d'un peu partout qui se sont rencontrés pour la plupart via les batailles, ensemble ou face à face

nous sommes une vingtaine de joueurs pour l'instant et notre record est de 13 tuer en pelletonsNous possédons plusieurs techniques qui nous permettent de gagner 75% de nos combats en pelletons et nous espérons pouvoir le faire également pendant les compagnies tous ensemble

Nos conditions :

-du respect envers nos alliés ou nos ennemis ( car aujourd'hui, l'autre joueur peut être le noob mais demain, ça peut être toi )

-avoir un tiers 6 où arty 4 élites (préférence kv1s et grille, après si vous maîtrisez votre autre tiers 6, c'est à discuter^^ )

-jouer souvent en peloton avec les autres joueurs pour progresser vos tiers 6
-avoir un minimum de batailles (entre 2000 et 4000) rien de vous empêchera à côté à faire évoluer vos autres tiers nous avons une section court sur notre forum pour vous expliquer diverses techniques ou caractéristique ( obus, radio, angle de blindage, etc.)par notre excellent stratège adressé du forum :

http://lestoonswarrior.xooit.com

j'espère vous avoir donné l'envie de nous rejoindre et souhaite vous rencontrer pendant les wars en allier, voire ennemis pour se connaitre : p

et j'ai foi en mon char mouhahahah

Dernière édition par lamykrion le Dim 17 Fév - 16:30 (2013); édité 3 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

Que de fautes que de fautes ^^'

KevM
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

Le post me plaît bien !

Il faut rectifier les fautes et puis deux trois petites choses !
Mais j'aime bien l'idée Smile

lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

comme je dit , j'ia pas eu mon bac +2 avec le francais  Laughing  , mais vais mettre sa sur word pour le corriger

mais si j'ai à faire à des bac L , alors la je me plie ^^

et j'ai foi en mon char mouhahahah

nounours24
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

Pas mal, même moi j'ai vu des fautes alors elles sont grosses  Wink

-Je n'ai pas bien compris la première parenthèse, il doit manquer un mot. 

-très bien d'avoir présenté les objectifs 
Okay

- Mettre des smileys après nos performances ou on va se faire pourrir la tronche.

Laughing
- entre 2000 et 4000 (ne soyons pas trop ambitieux) 

Si les bons en orthographe se sentent de lui corriger ne vous gênez pas, réverso sa corrige bien
Mr. Green

sinon bon travail

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

J'adore, "excellent stratège" xD
Okay
Mort de Rire

GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:24 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

Zero faute !!! Smile

nounours24
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:15 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

voilà il est poster http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/956-bureau-de-recrutement/

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent Répondre en citant

Nikel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: [LTW] Les TOONS WARRIORS recrutent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange