les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nounours24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nounours24
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: Nounours24 Répondre en citant

Moi aussi il serait peut-être temps que je me présente, je suis co-commandant quand même. Very Happy

Alors voilà, Martin, 22 ans, d'un petit bled tout paumé en Dordogne.

Je dois être le plus vieux sur le jeu (pas en âge Mr. Green ) puisque cela fait 1 an et demi que j'y joue, mais avec des très longues pauses ce qui explique que je n'ai qu'un tier 9.

Par contre j'ai eu le temps de commencer un peu toutes les branches, sauf les arty, (pour les planquer désolé burgaut  Okay ) et le scout trop rapide pour moi.

Sinon je joue surtout le tigre (parce qu'il est trop bon), le m6 (parce que je suis trop bon avec Cool ), le kv-1s (pour les one shots), le lowe (pour la tune) et les méd américains (Pershing pour l'instant)

Voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:55 (2013)    Sujet du message: Nounours24 Répondre en citant

pas mal! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Nounours24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange