les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

add-on skin => Point faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: add-on skin => Point faible Répondre en citant

voici un ti lien pour telecharger directement un add on pour avoir les point faible des chars de tiers 6 à 10

http://www.kdx-clan.com/index/board/thread/where/205/start/0

vous inquieter pas , c'est un site russe mais il suffit juste de cliquersur le premier lien mirroir 

des que le fichier sera telecharger , ouvrer le avec winrar (dossier vehicle )

et installer le dans le fichier de world of tank de votre ordinateur 

dans le fichier res_mod => le dernier fichier de mise à jour (0.8.3) et inserer votre dossier vehicle  dedans

fermer et lancer votre jeu , normalement tout vos chars de tiers 6 a + aura une nouvelle tete Smile

et j'ai foi en mon char mouhahahah

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: add-on skin => Point faible Répondre en citant

Je le connais, mais je ne l'ai jamais fais, ça pourrit le jeu selon moi, je préfère jouer loyal, question d'honneur. Puis voir mon Tigre II multicolore au lieu de camouflé sérieux ça me fait chier.

lamykrion
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: add-on skin => Point faible Répondre en citant

ton ennemis aura peut etre moins d'état d'ames ^^

et j'ai foi en mon char mouhahahah

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: add-on skin => Point faible Répondre en citant

Je m'en cogne, je m'abaisserai pas à ça ^^ Je considère que c'est une faille et je veux pas l'exploiter. Après vous faites ce que vous voulez ^^
(en plus je connais pas mal les chars de la WWII donc je connais plus ou moins leurs points faibles. Ils sont assez récurent ^^)

GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: add-on skin => Point faible Répondre en citant

Le debat fais rage. Personnellement je l'ais beaucoup utilisé jusqu'a la version 8.3 . Depuis mais statistique on très peut varié, juste une légère amélioration. On peut pas dire que cela favorise beaucoup le joueur. On peut vouloir l'utilisé pour apprendre, quelles sont les zones sensibles. Un bon joeur sera tout aussi bon avec ou sans. Un mauvais sera peut être légèrement meilleur ...et encore.

Voici une autre variante, personnellement je la préfère elle fais moins carnaval (les zones sensible sont achuré et materlialisé par des pictogrames), quoi que un peut de couleur ne me dérange pas plus que ça.
WOT n'étant pas un simulateur pure et dur !!!

http://www.worldoftanksskins.com/us-tanks/world-of-tanks-hitbox-skins/

ici télécharger l'application Hitbox (elle peut être lancé et coupé en cour de jeux). Choisiser l'installation personnalisé et décoché toutes les autres applications inutile qui voudraient s'installer en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: add-on skin => Point faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange