les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ESL Versus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: ESL Versus Répondre en citant

Vous avez certainement entendu parler de ce mode de jeux. Quand nous sommes en compagnies les joueurs sont intarissables sur le sujet.

J'en avais assez d'entendre tous et n'importe quoi. Mon autre motivation c'est qu'en compagnie, je suis tombé sur des cheaters avérés, puisque leurs points de vie se régénéraient après les avoir endommagés. J'ai voulu me faire une idée par moi-même. J'ai donc testé pour vous ce mode de jeux. En ESL les règles sont plus strictes et la triche est plus compliquée. Beaucoup de joueurs qui ont essayé ce mode on du males à revenir à la forme classique du jeu (c'est pour cela qu'on entends certains dire qu'il est impossible de revenir au mode classique quand on fais le choix du ESL). C'est évidement faux.

ESL pour l'Electronic Sports League est un système de jumelage des joueurs sécurisé (pas de cheat en théorie) ou les Gamers s'affrontent l'un contre l'autre ou en équipe.

Tout ce passe à partir du site ESL http://www.esl.eu/eu/versus/

Il faudra dans un premier temps s'enregistrer

Vous recevrez un mail, il faudra cliquer sur le lien et créer un mot de passe pour accéder à votre compte ESL

Ensuite il faudra choisir le jeu (et oui il n'y a pas que WOT que l'on peut jouer en ESL) "Battlefield 3" fait partie de la liste (je dis ça pour Scorpion=Alain car nous jouons aussi à ce jeu ensembles)

Après vous choisirez le serveur en fonction du tier que vous voulez jouer. 3vs3 Max tier8 ; 2vs2 heavy tanks Tier8 ; 1on1 Tier4 tanks ; 1on1 Tier 9 tanks

Celui qui a creer la partie vous envoie une invitation dans WOT comme si il s'agissait du mode entrainement.

Alors la partie début !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: ESL Versus Répondre en citant

Voici une vidéo de Cheat sur WOT. C'est pas se que j'ai vecu mais ça existe belle et bien !!!

http://www.youtube.com/watch?v=f24XHNsAtws

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: ESL Versus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange