les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion des LTW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Exclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GOODROOT
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Exclusion des LTW Répondre en citant

Pourquoi un membre peut être exclu de notre clan. Déjà il faut savoir que je ne le fais jamais de gaité de cœur. Malheureusement parfois, je suis obligé d’endosser le rôle de méchant, même si j’aimerais ne pas à avoir à le faire. Nous jouons tous à WOT avant tous pour nous amuser dans la bonne humeur.  WOT est en premier lieu un jeu d’équipe, régis par des règles.  Dans un clan ces dernières peuvent être plus précisent, à chaque clan de définir son degré de restriction. Globalement la plupart des clans définissent les mêmes règles de base.  Cher les LTW nous essayons de ne pas être trop rigides. Néanmoins les règles élémentaires qui ne seraient pas respectés peuvent être un motif d’exclusion.

1) La Politesse envers ses équipiers et adversaires en peloton, compagnie ou en solo (pas d’insultes. En se connectant et repartant de WOT les règles de politesse d’usage)
2) Adhésion à notre forum et petite présentation
3) Installation et utilisation du canal Team-speak
4) Jouer avec les autres membres du clan en peloton ou en compagnie voir en tournoi ESL quand ils y a des connectés.
Voilà c’est à peu près tout. Contrairement à d’autre team on ne vous oblige pas à faire le choix d’un char ou encore à vous demander des comptes, si vous ne jouez pas plus de 2 jours.

Merci de votre compréhention à tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Exclusion des LTW Répondre en citant

J'approuve la remarque du patron, je pense que ce qui est demandé n'est pas très compliqué (et est assez pratique concernant le TS).

Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Exclusion des LTW Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous et puis avec un peu de jugeote et de bienséance on les applique "normalement" déjà. Et seul le TS peut en rebuter certain du fait de pouvoir parler et surtout être entendu. Mais à ces personnes ce posent la question de: sont il vraiment motivé d'avoir une vie de clan? a bonne entendeur Wink

Laboulette382

toons
 toons

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Exclusion des LTW Répondre en citant

J'aime bien comment tu présente ça Jean  Wink

JuStInIeNs
 toons
 toons

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Exclusion des LTW Répondre en citant

voilà qui est dit  Okay  merci seb

Commando
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: Exclusion des LTW Répondre en citant

Bonjour

je suis un vieux de 45 balais, 46 bientôt, mais j'ai arrêté de vieillir à 40 et je repars en arrière, donc 34 cette année ^^

j'aime bien travaillé en équipe et ceci dans la gaieté sans détours, donc avec moi, c'est pas la peine de faire le méchant, je connais la musique

je vais revenir sur WOT parmi vous, mais il n'y a pas que les chars qui m'intéressent en  jeux vidéo

y a aussi battle pirate et bounty bay online

mais j'aime aussi ma famille et je leur accorde peu de temps, par manque d'emploi et de motivation

les jeux sont ma sortie de secours, pour ne pas stresser

à vous de voir, si je conviens ou pas

bonne chance aux toons warriors ^^

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Exclusion des LTW Répondre en citant

Personnellement je t'apprécie pas mal, malgré le peu que je t'ai vu Wink.J'espère que Good va pas s'offusquer pour si peu, et que tu va pouvoir rester. Au passage j'espère que tu va revenir vite quand même, hâte de jouer tous ensemble  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Exclusion des LTW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Exclusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange