les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conorce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 conorce
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Conorce Répondre en citant

Bonjour a tous  moi c teddy  jais 23 ans j'abite a millau si vous préférer au viaduc de millau le célébre ponc le plus haut d'EUROP Very Happy  et je sui ravie de pouvoir fair parti de votre team .

alor pour ma par les char que jais sont :

KV-1S il et en élite  et aussi les compétences et aptitudes jen sui a 74% sinn le niveaux d'entrainement et a 100% de tous l'équipage

KV-1 il et en élite  les compétences et aptitudes  sont a 56 % et la aussi l'équipage et a 100 % le niveaux d'entrainement

IS-3 lui et en cour  le niveaux d'entrainement et a 94%.

Amicalement

conorce

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 conorce
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Conorce Répondre en citant

j'oubliet mon style de jeux cest les chars lourd avec gros canon  je jou trés peut aux scoot et arty voila Very Happy

JuStInIeNs
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Conorce Répondre en citant

bonjour conorce,
sois le bienvenu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Conorce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange