les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

scorpion1971
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 KevM
 toons
 toons

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

Bon bah moi il serait peut etre temps que je me présente depuis le temps XD

Moi c'est Kévin, un a mi au petit GG dit W3ll4n !
Mon style de jeu est plustôt chars lourd et gros canon !
Après j'aime bien certain chars moyen comme le vk 3601H !
Je joue très peu scoot et arty !

après les uns et les autres me connaisse plus ou moins du fait d avoir ete dans les premiers a etre recruté !

Ah oui j'oubliais je joue que le week end car je suis en internat ! Et je vais maintenant me mettre a faire des pelotons car je commence a me faire un peu chier tout seul en bataille malgré l'adrenaline de pas se faire dégommer !

Enfin bref j'adore cette team; la famille quoi ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

Pas trop tot sale gosse!
Quoi comme internat par curiosité? ^^

KevM
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

C'est a dire qu'entend tu par comme internat !!????

Bah euh internat dans mon lycée avec ma copine mais batiment séparé :s
Apres je sais pas quoi te dire  Smile

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

Juste: pas mili par hasard?

Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

Ta peur des milouf Bier? Je te croyais plus courageux ;D. Mais c'est peut être que tu te cache derrière tes gros chars (tiens moi aussi peut etre en plus avec de l'arty il faudrait peut être que je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.) XD.

Laboulette382

toons
 toons

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:52 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

Andouille, j'ai fait un internat mili, c'est pour ça que je te demande ça, et je m'engage l'an prochain xD Alors non j'ai pas peur  Mort de Rire

Biermeyer
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:52 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

Au passage sympa l'arty, Pzh 2000?

Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: scorpion1971 Répondre en citant

Ha oui andouille c'est pas mal aussi comme surnom ( du même topo que celui en ce moment Wink ).
Mais pour l'arty je ne sait pas je cherchait une image en 200 X 200 d'arty et comme il n'y en a pas des masse j'ai pris la plus sympa. La légende de la photo c'est RTBF je ne sait pas si c'est le nom du char ou celui du magasine qui a poster l'article.
Au fait dois je etre  Bannir  pour mon dernier post ? Ayez pitier de mois les modo  Sad   Mort de Rire

Laboulette382

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: scorpion1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> Les Toons Warrior -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange