les toons warrior Index du Forum

les toons warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refonte et unification de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pierrot
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 03:53 (2013)    Sujet du message: Refonte et unification de clan Répondre en citant

Comme vous le savez probablement notre clan est en refonte, il est donc très vivement conseiller de réfléchir à nos doléances avant que les choses soit en place.
Ce nouveau clan unira Les Toons que nous sommes aux membres (qui le voudront) de la Force Française libre.
Ici vous pourrez poster vos doléances et vos idées (attention cependant à ne pas y mettre tout et n'importe quoi), nous vous faisons confiance pour faire preuve de bon sens.
Merci d'avance pour votre implication.

En ce qui me concerne je poste dès maintenant une ébauche d'un organigramme pour le futur clan.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas (voyez avec GOOD moi je pars en week end Mort de Rire )

Pour ce qui est du nom, du logos, etc... je vous laisse réfléchir, perso j'ai pensé à ça:

Nom:
Les Obusiers De l'Apocalypse

Logo:

Image d'accueil du forum:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 03:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ghost5962
 toons
 toons

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Refonte et unification de clan Répondre en citant

en nom de clan pas besoin de chercher loin = Seek Strike Destroy    SSD 

abc03
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Refonte et unification de clan Répondre en citant

Salut les Toons !

En restant dans la thématique du tigre et pour faire un peu d'histoire :

C'est l'insigne de béret porté par le commando de chasse de chars, du 1er escadron, du 1er régiment de chasseurs à cheval en Indochine (1950). Cette escadron était essentiellement équipé de M29.

Sinon, peut-être que l'on pourrait remplacer le grade de Sergent par celui de Maréchal-des-logis et celui de Caporal par celui de Brigadier, qui sont plus en rapport avec l'Arme Blindée Cavalerie.

A plus!

Steph.

ghost5962
 toons
 toons

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Refonte et unification de clan Répondre en citant

Dark Fusion
Stars Fusion
Ultima Fusion
Les Réunifier
Les fusionniste
Force de Fusion
Warrior Gaming
Force Francaise réunifier
Fusion Of tanks

Laboulette382
 toons
 toons

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Refonte et unification de clan Répondre en citant

J'adore vos idées elles sont vraiment bien et dans l'esprit de ce que je pense bien pour le clan!
Vraiment dommage que je ne puisse pas suivre sa de trés prés (fait chiez ce putain d'ordi).
Sinon je reste sur ma conviction du logodes seek strike destro. Par contre je pense qu'il nous faut un nom bien a nous et si possible avec une consonance française!
Voili voilou a très bientôt je l’espère quand j'aurai un autre rdi car je ne pense pas pourvoir le réparer!

Laboulette382

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Refonte et unification de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toons warrior Index du Forum -> La Taverne des ToOns -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange